Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 433
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

Les lectrices à l'honneur #4

 

 Des lectrices se sont laissées tentées par des recettes ou un bricolage de ces derniers mois, les voici mises à l'honneur!

 

Merci à Elodie, qui a craqué pour les hamburgers avec pain maison!

 

IMG_0767

 

IMG_0768

Miss souris liberty nous a fait une jolie photo du cake/brioche qu'elle a dégusté avec une petite confiture maison, apparemment... 

90742671_o

 

Quant à Rose, elle a bricolé! et hop, un joli flocon de Noël!

2013-12-14_15_2

 

 

Merci beaucoup!

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous aussi vous avez testé mes recettes ou mes bricolages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes ça à l'air délicieux, et c'est aussi très beau !
S
Merci Sophie de ton clin d’œil! C'est toujours un plaisir de tester tes recettes!
C
Bravo a toute les travailleuses!
C
C'est sympa!
C
Quel talent !!! Bravo les filles.
Publicité