Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Un kit de bijou!

 

On a toutes des points communs!

On est des filles (ouahh trop forte!), on aime se faire belle, on aime aussi pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait".

Eh bien alors, on va toutes aimer My Kit!

Je vous explique : My Kit est une boîte ( en carton recyclé, hmm j'aime déjà le concept) que vous recevez chez vous (ou que vous offrez à votre meilleure amie!). A l'intérieur, vous avez tout le matériel et les explications (super claires) pour créer votre bijou.

Vous pouvez commander un kit, ou vous abonner pour 2 ou 3 mois... (Tout est bien expliqué sur my-kit.fr)

Ce qui est bien, c'est que nous n'avons pas besoin d'aller en boutique acheter le matériel :

- Bonjour madame, je voudrais 3 anneaux de 3 mm s'il vous plait! 

-Ah, madame, les anneaux se vendent par sachet de 500!

- Et les fermoirs de 1 cm, c'est par 500 aussi?

- Ah noooon!

- Ouf!

- Par sachet de 100!

- ...

Bref, vous avez compris. Là, vous aurez 3 anneaux, un seul fermoir, ... trop sympa!

Tous les mois, my kit contiendra de quoi faire un bijou différent.

Moi, j'aime et j'espère que vous aimerez aussi. Et comme c'est une jeune créatrice, je pense qu'il faut qu'on lui donne un coup de pouce... avec un coup de pub!

Allez voir le site et la page facebook (https://www.facebook.com/mykitbijoux, aimez, partagez, parlez en autour de vous et sur la blogosphère, ... et faites-vous plaisir, ... offrez-vous My Kit de février, il est en vente!

 

cache_2438902306

 

 

Et comme dit My Kit : A vos pinces, prêtes,...PARTEZ!

( article non sponsorisé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle bonne idee je partage au future mariee elle pourront faire de la pub aupres de leurs convives qui souhaite realiser eux memes leurs colliers
S
C'est sympa comme idée; j'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> Bises
O
C'est une bonne idée ce kit bijoux!
C
Très sympa!
C
J adore ce concept , et hop un bijou fantaisie en plus ,<br /> <br /> Bonnes ventes à My Kit
Publicité