Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 446
Newsletter
Archives
21 juin 2013

Voilà le goûter!

 

 

J'adore aller voir les recettes proposées sur les blogs, je me fais envie, je choisis... et je cuisine!

Voilà le goûter que j'ai proposé aux enfants (et pas que!!) ce mercredi.

J'ai trouvé cette recette chez ma p'tite popotte, allez-y, vous y trouverez pleins de recettes appétissantes.

 

LES SABLES PATE A TARTINER ET PEPITES DE CHOCOLAT

 200g de farine

* 100g de beurre mou

* 90g de sucre

* 3 grosses cuillères à soupe de pâte à tartiner ( sophitella ou autre...)

* 1 oeuf

* 75g de chocolat  concassé grossièrement 

 

 

Dans un saladier, battre l'oeuf et le sucre.

Ajouter la pâte à tartiner puis la farine.

 Incorporer petit à petit le beurre mou. Bien mélanger.

 Concasser grossièrement le chocolat et l'incorporer au mélange. Bien mélanger.

 Former une boule, la filmer et la mettre au frais pendant une heure.( moi, je suis pressée, je mets au congélateur un quart d'heure!)

Préchauffer le four à 180°.

 Etaler à l'aide d'un rouleau  sur une épaisseur de 4 à 5  mm.

Découper à l'aide d'un emporte pièce.

 Déposer sur une feuille de cuisson.

Mettre au four pendant 12 minutes à 180°C.

 Laisser refroidir.

DSC03754

 

DSC03759

 

Avec cette recette je participe au concours du blog "Ma p'tite popotte".

87193037_p

 

Je vous laisse, je vais croquer dans un sablé pendant qu'il en reste!

BONNE JOURNEE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam miam miam ! Ce sera la collation du samedi ! Merci soso !
C
Tout ce qu'est au Nutella moi j'adore ! Des sables c'est original, et ils ont l'air délicieux ! Miam miam
M
super, ils sont bien réussis !!<br /> <br /> je valide et te souhaite bonne chance ;)
C
Oh comme ils sont mignons.... et ils ont l'air bons en plus.
L
Encore une fois, tu me donnes vraiment envie!!
Publicité