Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 433
Newsletter
Archives
15 mars 2016

Résultats du concours

 

Dimanche soir, a eu lieu comme prévu le tirage au sort du concours des 3 ans du blog.

Les nominées sont : elles sont au nombre de 22, je vous épargne le nom de toutes.

Et la gagnante est... (ouverture de l'enveloppe, jolie robe de soirée et tout et tout... rien n'est trop beau pour mon blog..)

Sans titre

 

Le 11e commentaire, soit Mlle Caroline du joli blog "de gris et de broc"!

Félicitations à toi, contacte moi pour me donner tes coordonnées postales afin que je puisse t'envoyer ton colis surprise.

Je suis en train de confectionner tout ce qu'il contiendra, maintenant que je connais les goûts de la gagnante.

N'hésitez pas à aller découvrir son joli blog, plein d'étoiles, de matières naturelles et de brocante.

Et merci à toutes les participantes pour leurs commentaires qui m'ont fait très plaisir.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Caroline.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Natacha.
C
Bravo à la gagnante Caroline ! Bises
L
Félicitations à l'heureuse gagnante! Et merci encore à toi pour ce jeu!
B
Bien contente pour Caroline, sympa à toi d'avoir organisé !<br /> <br /> Belle fin de journée.
S
Bravo Caroline !!<br /> <br /> Bises
Publicité