Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
9 mars 2016

Concours!

 

first_image2

En Février, il y a eu Mardi-gras, la chandeleur, les vacances d'hiver, mais c'était aussi les 3 ans du blog! 

Bon, on est en Mars, mais je pense que l'on ne m'en voudra pas trop pour cet article tardif.

Je me sens telle Léonardo Di Caprio, vainqueur des Oscars, avec mon discours de remerciements.

Je tiens à remercier mes filles, toujours présentes et motivées pour me donner des idées d'articles, et pour me donner leur avis. Je suis heureuse de leur avoir transmis le goût de créer.

Je remercie toutes les lectrices qui passent par ici, par hasard ou non, c'est un vrai plaisir de partager avec tant de personnes, d'échanger...

J'ai appris beaucoup en tenant ce blog, même si l'année qui est passée m'a vue moins présente. J'écris chaque nouvel article avec le même plaisir.

Alors, pour vous remercier de votre fidélité, j'organise un concours.

Il vous suffit de poster un commentaire en indiquant que vous participez et de vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait.

Le concours a lieu jusqu'à dimanche 13 au soir. Je tirerai alors au sort le nom de la gagnante qui remportera un lot de surprises.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniblog, et bien sûr je participe!!!
G
Je participe à ton concours pour l'anniversaire de ton blog.Merci pour les idées que tu partages. Bisous
N
Je suis partante pour recevoir un cadeau 🎁 . En attendant, mes oranges macerent dans le vinaigre !
C
Félicitation pour les 3 ans de ton blog! je reste une grande fidèle et participe volontier à tes surprises! continuer à nous régaler de futurs articles... bisous
L
3 ans déjà, mais comme le temps passe vite, déjà abonnée alors oui je participe pour ce lot surprise car il y a tant de jolies choses ici que je suis sûre que ça va être une très belle surprise ! Happy anniblog !<br /> <br /> Bises ...
Publicité