Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 446
Newsletter
Archives
29 avril 2013

1000 !!

Ici, c'est la fête!

Et qu'est ce qu'on fête?

Dimanche, mon blog a atteint les 1000 visiteurs, en 2 mois et demi d'existence... je suis très contente. Je voulais partager avec vous des recettes, des idées... et visiblement ça marche.

IMG_0295

 

J'ai aussi fait des nouvelles connaissances parmi d'autres bloggueuses; j'ai eu des visiteuses hors de nos frontières, en Belgique, Angleterre, Italie, Suisse, Allemagne, mais aussi aux Etats-unis, en Australie (où le sophitella a été testé!), en Tunisie, au Maroc, en Algérie, en turquie et au Qatar! (Mais qui ne laissent jamais de commentaires, dommage...)

Bref, je me suis dit qu'il fallait fêter ça. JE VOUS PROPOSE DONC UN TIRAGE AU SORT POUR GAGNER UN CADEAU !

Vendredi soir, je tirerai au sort un nom parmi les abonnées à la newsletter!

Si vous êtes déjà inscrites, mettez moi un commentaire sous cet article en disant que vous participez. 

Si vous passez par là régulièrement et que vous n'êtes pas inscrites, vous avez jusquà Vendredi! Courez vite vous inscrire dans la colonne de droite. Ainsi vous recevrez un mail à chaque parution d'un nouvel article... Et laissez un com ci-dessous  pour me dire que vous participez au tirage au sort puisque vous êtes abonnée à la newsletter!

Je dévoilerai le nom de la gagnante Samedi. Elle me donnera ses coordonnées par mail et recevra chez elle un paquet surprise!

BONNE CHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, Il faut dire que ton blog mérite amplement son succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à lui, et bravo à toi pour toutes ces idées formidables.
C
Bravo, Il faut dire que ton blog mérite amplement son succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à lui, et bravo à toi pour toutes ces idées formidables.
C
Je participe :) <br /> <br /> Et déjà inscrite à la newsletter !!
R
toutes mes felicitations sophie 1000 visiteurs superrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br /> je participe et je suis abonnée à la newsletter
B
je joue aussi, merci !
Publicité