Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 432
Newsletter
Archives
11 juin 2015

Enveloppe fantaisie

 

Un article tous les 10 jours? De mieux en mieux!!

Pas trop le temps de bricoler en ce moment, et en cuisine, les gâteaux se font plus rares, car: été, maillot, short... vous voyez, quoi...

J'ai toutefois un petit tuto à vous proposer, tout simple, tout bête, trouvé sur Pinterest.

Je devais mettre une enveloppe dans une boîte lors d'un anniversaire, et je me suis souvenue de cette enveloppe fantaisie, rapide à faire!

Prenez une feuille 30x30 cm. Dessinez 4 cercles en faisant le tour d' un petit bol par exemple.

 

DSC06148

 

Cercles pas très visibles sur la photo...

 

DSC06149

 

Découpez-les et pliez-les en 2.

 

DSC06150

 

Disposez-les ensemble, en quinquonce. Les bords doivent former un carré. 

 

DSC06151

 

 

Collez, et pliez en alternant, dessus, dessous,...

 

DSC06153

Et puis c'est tout!

Ah si, mettez le billet et le petit mot à l'intérieur...

 

J'ai aussi bricolé un joli bracelet, avec ma box "my kit" du mois de Mars.(clic ici)

 

DSC05969

 

J'ai reçu la photo de Rose, qui a testé le gâteau ultra moelleux! Elle va être promue Testeuse officielle! Merci Rose!

 

IMAG0350

 

 

IMAG0354

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette idée d'enveloppe, c'est très joli ! Et ton bracelet me plaît beaucoup ! Quant au gâteau, c'est sûr, je le ferai !
L
De bien jolies choses : de belles enveloppes (merci pour le tuto!), un bracelet trop trop chouette! Et un beau gâteau fait par ta testeuse!
C
Très jolie enveloppe, merci pour le tuto!!!
L
Tiens, tiens, nous fréquentons les mêmes blogs et me voilà ravie d'arriver chez toi!<br /> <br /> Belle journée à toi et merci de me remettre en mémoire cette "enveloppe"!
R
je viens de la faire c'est rapide pas trouve de bol comme il faut donc j'ai pris un compas <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais pas vu ton bracelet sophie tres joli <br /> <br /> <br /> <br /> et tu as mis mon beau gateau lolll
Publicité