Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 418
Newsletter
Archives
3 mai 2013

Et la gagnante est...

Voilà, le tirage au sort est fait! 

Vous étiez 12 participantes. J'ai donc écrit les chiffres de 1 à 12 sur des petits papiers, que j'ai plié et mis dans un vase.

Après avoir bien mélangé, une main innocente (!) (l'homme de la maison!) a tiré un papier:

 

DSC03614

 

Et c'est le numéro

DSC03616

  

C'est donc le troisième commentaire qui a gagné, soit ELODIE !

Commentaire : OUIIIIIIII je participe ! Tu mérites amplement ce succès ! Tes idées sont toujours ..... ben de très bonnes idées quoi ! Merci merci et encore merci ! La sophitella est adoptée à l'unanimité (bye bye à jamais mr Nutella ...), idem pour la tarte aux pommes sans vaisselle etc etc etc ... 
Et je suis sure que tu nous réserves encore de belles et bonnes surprises .... 
Longue vie à ton blog ! 
A tout bientôt ma Soso. 
Des poutous tout plein

Bravo à toi! Je te contacte donc par mail afin d'avoir tes coordonnées et tu recevras bientôt dans ta boîte à lettres un petit colis.

Je ne vous dévoile pas tout de suite le contenu du paquet, nous attendrons qu' Elodie  l'ait reçu!

Merci à toutes les participantes.

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci a toutes. En fait je n'ai pris connaissance du résultat qu'hier soir...<br /> <br /> En tout je ne m'y attendais absolument pas... je ne gagne pour ainsi dire jamais....<br /> <br /> Merci a toi ma Soso. Tu es une sacrée nana avec un coeur gros comme ça. Merci de partager avec nous toutes tes idées gourmandes et créatives.<br /> <br /> A tout bientôt pour la révélation en image de ma surprise...<br /> <br /> Gros Bisous à toutes et en particulier à notre grande Soso !e
C
Bravo Elodie , et merci à Sophie pour l 'organisation du concours<br /> <br /> Bisous
F
bravo elodie et profites bien des bonnes surprises de sophie <br /> <br /> enfin je ne sais pas ce que tu as gagne mais ca sera surement super bravo pour l'idee du concours sophie et pour les fideles n'oubliez pas de diffuser l'adresse du blog on va lui exploser son compteur a notre sophie et on tentera de gagner le prochain (je rigole) !!!!!!!!!
R
bravoo elodie moi aussi j'ai hate de savoir pour le colis lollll
C
Félicitation ! Hâte de voir la belle idée de cadeau que tu as trouvé !
Publicité