Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 433
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

Jingle bells

Noël approche à grands pas et la maison s'est parée des décorations home-made fabriquées ces dernières semaines.

Voici quelques idées à piocher en vrac:

Une pluie d'étoiles tombe devant ma fenêtre : du fil de pêche (quasi invisible) et des étoiles de différentes tailles découpées dans du papier normal et pailleté.

 

DSC04580

 

 

La lanterne n'abritera pas une bougie cette année...mais des boules de Noël!

 

DSC04583

 

 

Voici mon  calendrier de l'Avent à moi!! Il n'intéresse pas du tout les enfants car il ne contient aucune surprise.

Dans une boîte décorée , j'ai rangé 24 décorations faites de chutes de papier : rectangle, en forme d'étoile, de rond,  de sapin... et j'ai collé dessus d'autres formes ou fait des tampons. Chaque jour, je sors la déco correspondante et je l'accroche dans mon bouquet de branches de cornouiller!

 

DSC04585

 

DSC04587

 

 

DSC04586

 

Mon vase n'a pas de fleur, et les boules ne sont pas dans le sapin! c'est ce que j'aime, détourner les objets de leur fonction habituelle. Les boules transparentes peuvent contenir beaucoup de choses différentes, laissez libre cours à votre imagination...

 

DSC04588

 

 Encore des boules transparentes, mais accrochées au lustre!

 

DSC04590

 

Quant à ma copine Caroline, elle a fait une couronne de Noël, d'un très joli style. Avec une armature d'abat-jour, des rubans , des décos, voici ce qu'elle a crée! j'adore!

mms_img-1988824169

 

 

Et chez vous aussi, ça décore "fait-maison"?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici, aucune déco de Noel... L'année prochaine peut être, grâce à toutes tes idées merveilleuses.
C
Je n'ai pas eu assez de temps, cette année, de réaliser des décorations "maison", mais j'adore. <br /> <br /> Tu as eu de belles idées, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël !
L
C'est très joli! Mon mari a eu quelques idées similaires aux tiennes.
C
Waah! Voilà comment être dans l'esprit de Noël! Courage le réveillon est demain! Tout ça est très joli! Merci encore un fois pour tes merveilles!!
S
C'est beau, tout ça!<br /> <br /> Ta pluie d'étoiles est féerique!<br /> <br /> Joyeux noël à toi et à ta famille.
Publicité