Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
6 juin 2017

Assembler 2 décos ensemble

 

J'ai reçu ces 2 jolies décos pour la fête des mères. Mais plutôt que de les accrocher l'une près de l'autre simplement, j'ai eu envie des les assembler afin de former une nouvelle déco en somme.

Parfois, sur un pan de mur,  plusieurs petites décos peuvent sembler un peu perdues, et cela peut être une solution de les assembler. J'avais par exemple pensé à les coller dans un cadre en bois. Ou sur une planche.

 

DSC07397

 

J'ai finalement pris un morceau de mdf, (ce doit être un socle que je n'avais pas utilisé). Cette rainure me gênait un peu mais bon...

DSC07398

 

J'ai choisi une couleur, celle du tronc du palmier,

DSC07399

 

Et j'ai peint la planche. Ensuite, j'ai fait un stickers " tropical summer" avec ma silhouette portrait (Je viens de me l'offrir, il faut se faire plaisir dans la vie,non?)

 

DSC07400

 

J'ai collé mon stickers.

DSC07401

 

2 petites pointes enfoncées de part et d'autre de la planche,

DSC07404

 

Voilà, mes 2 décos prennent plus de volume, et ressortent plus ainsi que si elles avaient été accrochées seules.

 

DSC07406

DSC07407

 

Sympa cette déco estivale,non?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces décos et tendance , bravo pour ces réalisations <br /> <br /> Bisous
L
Elles sont superbement mises en valeur tes jolies décos!
L
C'est une très jolie idée et cela rend très bien!
O
Super idée le résultat est génial, j'adore les couleurs.
C
J'adore
Publicité