Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 433
Newsletter
Archives
12 août 2013

Retour de vacances...

Si vous êtes venues vous balader par ici ces deux dernières semaines, vous avez pu constater qu'il n'y avait pas grande activité!

Mais me voici de retour après des vacances bien ensoleillées et très reposantes pour vous proposer un accessoire très tendance cet été!

Dans le monde de la mode, vous aurez sûrement remarqué que le vocabulaire employé est aussi important que le vêtement.

Ainsi, il y a une quinzaine d'années, vous mettiez un caleçon avec un pull long. Dans les années 2000, vous mettez un leggings! C'est le même vêtement mais il a changé de nom!

Eh bien, si cet été, vous mettez un serre-tête ou un bandeau dans vos cheveux, vous n'êtes PAS DU TOUT à la mode!

Car en 2013, ce qu'il faut avoir dans ses cheveux,c'est un HEAD BAND

On en voit dans tous les magazines et dans tous les magasins... mais on peut voir sur internet des modèles à faire soi- même.

C'est très rapide, voici ce qu'il faut:

Trois cordes de cuir

un élastique pour cheveux 

 

Faites un nœud avec les trois cordes autour de l'élastique.

DSC03936

 

Tressez les cordes.

Mesurez votre tour de tête ou celui de votre fille, arrêtez votre tresse à cette dimension et nouez le bout de la tresse à l'élastique.

DSC03939

 

DSC03926

DSC03927

DSC03928

 

Vous pouvez aussi faire cette tresse avec des rubans, une chaîne que vous tressez avec 2 rubans ou cordes... les possibilités sont nombreuses!

C'est simple, non?

Autre sujet: j'avais participé au tirage au sort de Bree de gâteaux and co.

Eh bien, j'ai gagné! et j'ai eu la joie de recevoir un paquet dans ma boîte à lettres avec toutes ces jolies choses!

DSC03934

 

Merci Bree! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa les cadeaux, c est trop bien ces blogs de filles<br /> <br /> <br /> <br /> Je verrai bien ma ptite puce avec ce head band , mais avec une tresse rose ....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Toscane ....
M
Ce head band est trop mignon. Je trouve ça simple, discret et joli. Que demande le peuple? lol<br /> <br /> En tout cas tu as de bien belles réalisations par ici. Bravo. :)
C
Super joli head band, pour une allure ethnique très à la mode !
F
super idee il te reste des lacets il me semble t en achetera en septembre
L
Mais tu as tellement raison! Très jolie tresse. Ça me serait bien utile pour dompter ma crinière ;)
Publicité