Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 418
Newsletter
Archives
14 août 2013

soleil, bronzage, ...et bijoux

C'est en été que j'aime le plus porter des bijoux.

Avec le bronzage, notre peau met vraiment en valeur nos bijoux...et nos bijoux mettent vraiment notre bronzage en valeur...C'est fou! (phrase de blonde...hum hum!)

C'est aussi le moment idéal pour mettre des bijoux colorés. Là, vous vous dites que devrait suivre ci-dessous un petit tuto de bracelet bien sympa...et bien non!

A la maison, la pro des bijoux, c'est ma fille aînée. Pâte polymère, tissu, chaines, perles...rien ne l'effraie, et même, tout l'attire...bref, une artiste! (oui, là, c'est mon coeur de mère qui parle!)

Je souhaitais donc la mettre " en vedette" aujourd'hui, en vous recommandant chaudement d'aller jeter un oeil sur sa page de "little market" que voici:

http://www.alittlemarket.com/boutique/atelier_l-393349.html

Moi, je craque pour ses boucles d'oreilles en liberty. (j'ai vu qu'elle travaillait sur des bijoux de style ethnique très tendance cet été, ils devraient être présentés sur sa boutique prochainement, mais chut, je ne vous ai rien dit!)

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-liberty-3959407-dsc00202-d901a

 

 A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore !!!!<br /> <br /> Le tissu en bijoux, trop sympa .... Hummm les bagues me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Marine
O
Très jolies ces boucles!
M
merci beaucoup pour cet article en mon honneur =)<br /> <br /> En effet, la nouvelle collection ethnique arrive bientôt ;)
C
Et bien quelle famille !!!<br /> <br /> Je mets un lien vers son site sur mon blog, on ne sait jamais ;-)
F
a partager le lien de nouveau sur ma page face book c est tres sympa tes creations marine
Publicité