Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 433
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Où piocher des idées?

Oui, je sais, je ne suis pas venue par ici depuis presque une semaine...

Mais Pâques est vraiment une fête qui prend beaucoup de temps, voyez vous!

Il faut d'abord étudier une ou deux journées les endroits stratégiques du jardin où les oeufs seront bien cachés.

Puis, il faut les cacher (oui, je sais, vous êtes déçues, vous pensiez que c'était les cloches qui voletaient au-dessus de votre jardin...oups, désolée),il faut coordonner les couleurs des oeufs avec les fleurs, les feuilles...(c'est mon côté déco, que voulez vous, un blog de déco, ça perturbe dans le quotidien!)...

Puis, quand les enfants ont terminé la chasse, il faut compter le butin; zut il en manque 3... retour au jardin...

Et quand tu les a goûtés (et goûtés et regoûtés), eh ben, tu es dans le canapé quelques heures à regretter d'avoir voulu savoir si les jaunes étaient vraiment plus fondants que les rouges, mais moins onctueux que les verts...

Bref, je m'égare, mais tout ça pour vous dire qu'il n'y aura ni recette ni bricolage aujourd'hui. Je vais partager avec vous un magazine que j'ai découvert en novembre dernier au salon création et savoir faire de Paris.

C'est une mine d'idées en tout genre, et on a bien besoin d'inspiration quelquefois; (Là, vous êtes un peu déçues, car vous étiez sûres que  tout sortait de ma tête, comme ça au réveil chaque matin...)

Je vous conseille donc CREATIVE, très agréable à lire,avec des idées pour tous les niveaux...

creative-10_couverture-du-magazine

Bon, je vous laisse, je vais cuisiner, bricoler et je reviens...

Dites moi ce que vous pensez du magazine si vous vous laissez tenter... Vous savez, les bloggeuses adorent avoir des commentaires, ça nous motive!! Alors, même si vous passez silencieusement d'habitude ou si vous arrivez ici pour la première fois, je serais très contente de vous lire...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon , pas de nouveautés ....... reste plus qu'a attendre avec impatience
F
Pas mal rien que sur la couverture je pique une idee nos petites chouettes ou oiseau sur un pic a brochette comme le coq ca peux faire sympa dans un bouquet de fleur du jardin je connaissais pas ce magazine biz a trouver au marchand de journeaux maintenant
B
super , je connais ce magazine , il est vraiment trés sympa et bourré d'idées.
C
C'est sympa de voir aussi les sources d'inspiration que tu peux avoir !
R
ha ok sophie lol
Publicité