Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 433
Newsletter
Archives
20 février 2014

Rangement (encore...)

 

De toute façon, je crois qu'on pourrait ouvrir une catégorie "rangement". On est toutes concernées, on recherche toutes des astuces pour que plus rien ne traîne... 

J'ai une boîte pour ranger mes rubans. Ils ne traînent pas! Mais quand on ouvre la boîte, ils sont souvent emmêlés.

Je me suis souvenue qu'une amie m'avait parlé du recyclage des boîtes de Tic Tac. J'avais rangé cette idée dans un coin de ma tête... 

Et puis, en gentille maman, j'ai ramené des Tic Tac à la maison... sans arrière pensée, mais non!

-quoi? si tu peux prendre un Tic Tac? bien sûr ma fille.

-Quoi? on va bientôt passer à table? c'est pas grave... c'est tout petit...

-Tu n'en prends qu'un? c'est tout petit, tu n'auras pas le goût...prends en trois ou quatre..

Bref, les boîtes enfin vides... j'ai pu ranger mes rubans! Un peu de dissolvant sur un coton pour bien enlever les étiquettes et la colle.

 

DSC04787

 

 Un petit peu de masking tape pour faire joli...et hop, c'est fini.

 

DSC04795

 

DSC04791

 

Tiens, j'ai même pu ranger les pinces à cheveux qui traînent toujours dans le fond du tiroir dans la salle de bains!

 

DSC04796

 

Pas bête ! Et bien dans l'esprit du "upcycling" ( tout se réutilise, rien ne se jette!)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super astucieux, je note dans ma tête d'acheter des tic-tac la prochaine fois que je fais les courses!
L
Super bonne idée ! Merci
M
C'est une chouette astuce mais je ne mange pas de tic tac :-(<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un swap d'un nouveau genre dans mon blog si tu veux en savoir plus et/ou y participer c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/02/swap-geant.html
M
Super l'idée !!! J'addore ! Moi qui cherche désespéramment mes barrettes dans le sac. ;p Je note. Il faut que je farfouille, mais je crois que j'ai une boîte de tic tac à finir. ^^
E
Idée géniale, je te reconnais bien là... Bisous
Publicité