Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 432
Newsletter
Archives
14 mai 2017

Coulant au nutella

 

 

 

C'est l'histoire d'un dessert fait à la dernière minute, de photos faites à la dernière seconde!

Ce dimanche, midi tapante, je me décide à faire un gâteau. A midi, pas trop de choix, il faut un gâteau qui se mangera tiède, car il n'aura pas le temps de refroidir!

Il faut aussi une recette rapide avec peu d'ingrédients. Et mes yeux se posent sur un set de table acheté à l'école, avec plusieurs recettes au chocolat. J'ai choisi le gâteau au nutella, que je transforme en muffin pour que cela cuise plus vite, et que je transforme aussi en coulant pour que ça cuise encore plus vite, mouahaha!!

LE COULANT AU NUTELLA

Il vous faut:

280 g de Nutella

2 oeufs

65 g de farine.

On mélange le tout, on verse dans un moule. Franchement, cela fait peu de pâte, prenez un moule vraiment petit. Moi, j'ai pris un moule flexipan de 6 muffins.

Au four préchauffé à 180°, la recette indique de cuire 15 minutes. J'ai mis 8 minutes puisque mes moules sont petits et que je voulais un coeur coulant.

Au moment du dessert, j'entends des Mmmmmm, des Miam, bref, je réalise que je pourrais le mettre sur le blog: "ARRETEZ DE MANGER! IL ME FAUT DES PHOTOS!!"

Bref, entre les photos floues, celles que je dois zoomer un maximum pour ne pas voir les mains prêtes à replonger dans leur gâteau... cela donne des photos vraiment pas terribles, mais faites moi confiance, cette recette est terrible!!!

 

DSC07366

 

DSC07375

 

 

 

 

DSC07374

 

Envoyez moi les photos si vous tentez!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bon!!!<br /> <br /> Merci pour la recette!
C
Roh c'est ce qu'on appel de la pure gourmandise...
O
Tu me mets l'eau à la bouuuuuuuche!
F
C est rude .moi qui essaye de supprimer le nutella à la maison ça donne vraiment envie
E
Haaaaan ca devrait prescrit sur ordonnance et rembourse secu ! Merci ma soso !
Publicité