Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
31 mars 2017

DIY étoile en ciment

 

J'avais déjà travaillé le ciment (ici) et j'aime l'effet brut un peu industriel du résultat. J'ai donc décidé de faire une étoile en ciment, comme je l'avais vu dans une boutique. 

Mais là, il y a beaucoup plus de légèreté, puisque j'ai pris une étoile de polystyrène d'une quarantaine de centimètres.

DSC07289

J'ai utilisé une pâte effet béton, que l'on étale à la spatule. C'est tout simple et rapide. J'ai étalé en lissant la pâte, puis j'ai laissé sécher. J'ai ensuite passé une lasure noire avec une éponge ( c'est possible aussi de le faire avec un peu de peinture noire très très diluée avec de l'eau.)

DSC07290

DSC07291

Après séchage, le rendu final me plait beaucoup et a rejoint mon séjour!

DSC07296

DSC07294

 

 

DSC07295

 

A vous de jouer, créez vos décos, c'est gratifiant et beaucoup moins cher que de les acheter dans le commerce!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée. Je viens de faire un tour sur ton blog et j'adore.
L
C'est sympa comme tout! J'adore le rendu final!
R
super cette etoile bravoooo
C
Sympa cette étoile , toujours de bonnes idees Sophie !!!<br /> <br /> Bisous
S
Super idée le.polystyrène ! J adore aussi ce rendu minéral ... Enjoy the little things...;-) bisez
Publicité