Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 432
Newsletter
Archives
23 octobre 2015

Home sweet home

 

Ouh lala!! Un mois sans article! Le temps file,non?

Trop occupée, je n'ai pas eu le temps de bricoler, même les idées étaient un peu en panne, c'est dire...

Mais avec les vacances de la Toussaint, un peu de calme est revenu et ces 2 petites maisons en bois m'ont enfin inspirées!

Etant animatrice en loisirs créatifs pour la marque Kipperscreatif, j'ai eu le coup de foudre pour ces maisons de bois dans le dernier catalogue. Je les ai acheté sans trop savoir quoi en faire, à vrai dire.

DSC06323

Elles ont eu le droit à plusieurs essais depuis lundi. De la peinture, des lignes... mais bof..

J'ai donc fouillé un peu sur Pinterest et me suis décidée pour du papier imprimé, et une pince, afin de pouvoir accrocher ce qui me plaira.

Tuto hyper simple! 

Appliquer la maison sur le papier et faire le contour au crayon puis découper.

Coller le papier, et coller au pistolet à colle une pince. Mon pistolet m'ayant lâché, j'ai enfoncé une pointe et y ai accroché la pince.

DSC06327

Pour la carte, je me suis inspirée des écritures façon tableau qu'on voit beaucoup et ai écrit une phrase en changeant la police de chaque mot. Bon, pas d'impression word ou autre, hein, juste un papier noir, un stylo craie et ma main!

DSC06328

 

Traduction améliorée : le véritable foyer est là où est notre coeur... Ca sonne mieux en anglais, non?

DSC06329

 

Ah oui, pour la deuxième maison, je ne pouvais pas ne pas mettre une étoile, bien sûr!!

DSC06330

Et ça me plaît!

Et vous?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo copine ! Très jolie , bonne idée les deux maisons
L
Ca rend super!!!
F
Tres sympa cette deco
C
C'est superbe! J'adore.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Natacha.
O
J'adooooore et pas seulement parce que tu as mis une étoile, hein!
Publicité