Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 415
Newsletter
Archives
6 mai 2015

Du chocolat!

 

Un titre qui ne peut qu'attirer tout le monde!! 

Des vacances, des gourmands, un goûter... un brownie au chocolat!

Je n'avais pas fait de brownie depuis longtemps, je suis allée chercher la recette de base chez "gâteaux and co". Cette gourmande y ajoute mars, snickers et autres confiserie... Je n'en avais pas, j'ai donc fait avec des gros morceaux de chocolat au lait et blanc!

 

La recette :

2 oeufs

100 g de sucre roux

100g de farine

150g de chocolat

150g de beurre

pépites, ou noisettes ou barres chocolatées en morceaux

 

Préchauffez le four. Mélanger les oeufs, le sucre, puis la farine. Faites fondre le chocolat et le beurre et ajoutez au mélange.

Remplissez le moule et versez dessus les morceaux de chocolat concassé ou ce que vous avez choisi..

Enfournez pour 25 minutes.

Laissez refroidir, et régalez- vous!

 

DSC06030

 

 

DSC06027

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce gâteau à l'air vraiment trop délicieux pour mon régime !!! :(
C
Hum je t'en pique une part!
E
tentant. ...jevais tester ce week end<br /> <br /> à trèsbientôt ma Sophie. ...on se voit en Normandie. ...ok?
B
il est très beau, je te pique la photo, bises !
L
Trop bon! Merci pour ta recette!
Publicité