Je me suis pris un petit rythme de vacances sur ce blog!!

Mais c'est parce que la "vraie vie" m'occupe beaucoup en ce moment...et pendant ce temps, mon séjour attend le reste de sa déco, avec ses murs vides!

Cet après-midi, (oui juste là, il y a une demi-heure... histoire d'avoir un sujet d'article!) je me suis mis un coup de pied au c... et j'ai ouvert mes pots de peinture.

L'idée, à l'origine (mais plus personne ne doit s'en souvenir, étant donné les intervalles entre chaque nouvel article!!) était de vous montrer comment redécorer son séjour en gardant ses meubles, cadres, etc mais en les changeant de style d'un coup de pinceau et/ou  de pochoir.

Alors, voilà le "avant"!

DSC05830

 

Un cadre triptyque, en bois avec des broderies rouges, style campagne...

Voilà le "après"!

 

DSC06016

 

Une couleur "graphite" sur le bois et des pochoirs couleur "paon" (ma chouchoute du moment!) sur du craft. c'est là que vous découvrez le pourquoi du titre (des étoiles ? original... pour rappel, faites dérouler les derniers articles de déco et vous y verrez... des étoiles...)

Une petite déco a subi un coup de peinture aussi.

Avant:

 

DSC05844

Après: 

 

DSC05860

 

J'ai retrouvé des cailloux anis dans mes cartons "ça servira un jour c'est sûr..." et comme certains des coussins de mon canapé sont de cette couleur, hop! dans les petits vases.

Voilà de quoi décorer un mur du séjour! Bon, y a encore du boulot... 

Bon week-end de 1er Mai!