Après une semaine sans avoir le temps de m'occuper de mes caisses de vin, j'ai enfin pu sortir peintures et pochoir cet après-midi.

Dans le précédent article, je vous avais demandé si vous aviez une idée de la décoration que j'allais choisir... vous avez toutes lu en moi, quasiment! Des étoiles... (même si certaines ont eu de jolies idées, des oiseaux, une lune, une envolée de mouettes, des notes de musique...)

Alors, je me suis dit qu'il fallait quand même vous étonner un peu! J'ai donc décidé d'en peindre une avec une étoile et d'improviser pour la seconde.

Comme je suis tentée par une déco plus actuelle et un peu industrielle en ce moment, j'ai eu envie de noir et de chiffres. 

Bilan: la première caisse, de couleur bleu paon (oui j'ai vu le nom de cette couleur dans un magazine, et j'adore ce ton, un bleu mélange de turquoise foncé avec une touche de noir) avec une étoile beige, je l'adore!!

La seconde, donc a été peinte en noir avec une touche de gris pour l'éclaircir un peu. Sur le dessus, un chiffre, pour faire un peu un rangement industriel (un 2... fallait bien en choisir un...). Résultat : on dirait un maillot de foot!!! Alors, sur le devant, j'ai plutôt essayé des lettres, genre rangement alphabétique. Résultat : bof aussi...

Vous verrez donc plus de photos de la caisse bleue! L'autre repassera sûrement sous mes pinceaux!!

En conclusion, j'aurais dû vous écouter!!

DSC05944

DSC05947

DSC05946

 

Au fait, Camille B., qui avait gagné le concours des 2 ans du blog, a reçu son paquet! Voici ce que je lui avais préparé, en essayant de connaître ses goûts en feuilletant son blog...

 

DSC05902

 

 

Des étiquettes (à étoiles!!), un porte-clé ou bijou de sac, un pompon de tulle, une toile avec des macarons en pâte polymère, une carte, une chouette en feutrine, des sachets de thé, 

 

                                                      DSC05903

        

                                                      DSC05911

 

 

Une panière en crochet ( toujours cette couleur qui me fait craquer en ce moment...)

 

DSC05908

 

Et une trousse à ... lunettes, crayons, maquillage.... 

A bientôt!