Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 433
Newsletter
Archives
19 février 2015

relooking #2

 

Pendant le relooking de mon séjour, je vous avais dit que je partagerais avec vous les petites transformations qui permettent de ne pas jeter vos meubles et décos. Voici le petit meuble qui est passé entre mes pinceaux.

C'est un petit guéridon de chez le suédois. Neuf, il était blanc. Pour qu'il soit mieux assorti à ma déco, je l'avais un peu patiné en passant un pinceau large avec très peu de peinture couleur taupe. (Vous trempez le pinceau légèrement dans la peinture et vous le passez plusieurs fois sur une feuille pour enlever l'excédent.)

 

DSC05815

 

Là, je l'ai recouvert d'une couche de peinture d'accroche, puis de 2 couches de gris presque noir ("graphite").

Une couche de vernis mat plus tard, le voici en situation.

 

DSC05857

 

 

DSC05858

 

Dessus, un pot de carton maché, recouvert avec une serviette de papier "HOME", et une couche de noir sur le haut.

Dessous, une lanterne. Quelques photophores, et voilà! ( je vous parlerai du photophore noir à étoiles une prochaine fois, c'est du recyclage..)

Vous avez encore jusqu'à demain midi pour vous inscrire au concours organisé pour les 2 ans du blog!

C'est ici! (clic)

téléchargement (1)

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tres beu comme ça! Bravo, moi aussi je suis en pleine seconde vie pour des cadre et miroir pour mon entrée...
M
Cest fou comme le style d'un meuble peut être transformé grâce à un coup de pinceau !! Bleuffant !!!
C
Il a fier allure ton guéridon. Bravo! Et il est joliement mis en scène!
C
Bah dis donc , ça c est du changement !!!<br /> <br /> Métamorphosé le guéridon <br /> <br /> Tres classe cet ensemble , bravo Sophie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme on dit au travail, le changement c est maintenant !!!
R
sophie c'est superbe bravoooooo
Publicité