Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 418
Newsletter
Archives
16 février 2015

2 ans!

 

Il y a déjà 2 ans que je me suis lancée à partager mes idées avec vous!

J'ai rencontré des bloggueuses super gentilles, pleine d'idées, et toujours là avec un com sympa. ( Luciole et feu follet, souris liberty, cécibon de lire, camdrey bricolent, les décos de lolo, bricole et carton, les tentatives de lounatine,gâteaux and co, loisirs à la catt, made in cooking,...). Il y a aussi des bloggueuses dont je découvre les jolis blogs depuis moins longtemps.

J'ai pu apprécier la présence sans faille des lectrices des premiers jours, toujours là aujourd'hui, qui me motivent avec leurs coms et leurs photos, pour toujours écrire de nouveaux posts. Il y a aussi les lectrices qui passent et n'osent pas laisser un message en passant. Mais elles sont là, et ça compte aussi. Et les commentaires adorables d'inconnues...

Il y a mes filles aussi, qui me font rire avec leurs commentaires de fans inconditionnelles, qui m'envoient des textos parfois quand je tarde trop à écrire (UN ARTICLE ! UN ARTICLE !)

Et puis un blog, c'est bon pour le moral! Ca vous arrive dans la vie, à vous, de montrer quelque chose que vous avez fait, et que des personnes, connues ou inconnues de vous , vous complimentent allègrement? ( à part votre famille, eux, ils ont pas le choix de s'extasier, sous peine de grève de gâteaux!!) Pas trop, hein?  Et bien, sur la blogosphère, ça arrive tout le temps! On va voir chez les autres, et on dit "oh, c'est booo!" et on reçoit des coms super gentils où tout le monde adore ce qu'on a fait!

Que du bonheur, donc! Evidemment, ça demande un minimum de temps quand même...

Quand on bricole, on  doit s'arrêter de découper pour prendre une photo, de coller pour prendre une photo, (avec un fond pas trop moche si possible)..

Quand on cuisine, il faut faire patienter la famille avant la dégustation, car il faut prendre une photo... "ça prend 2 minutes, il me faut juste une serviette assortie, une tasse rouge,une nappe, un plateau, une jolie cuillère, de la lumière naturelle, donc faut aller dehors (mais maman, il fait 2°...)

Voilà, j'ai fini mon discours de remerciement, merci à celles qui sont allées jusqu'au bout! 

Pour vous remercier, car tout ça, c'est grâce à vous, j'organise un petit concours

Comment participer? vous laissez un commentaire en précisant que vous participez. Vous avez jusqu'à Vendredi midi. Je tirerai au sort le commentaire gagnant.

La gagnante recevra un lot de petites surprises "home made".

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouuuuuf juste à temps pour te souhaiter un très bel anniblog! Ton texte m'a fait sourire je m'y retrouve tellement.
C
Tiens comme nous!!! Happy anniblog, je joue of course, que ce blog vive longtemps... Bisous
C
Joyeux anniversaire à ton blog, continu à semer tes grains de sel par ci par là pour notre plaisir ! :)
F
Mince je suis en retard .joyeux anniversaire .pourtant je suis abonnee .je ne sais pas si il est trop tard pour participer .
L
Joyeux blog-anniversaire! Tu as tout-à-fait raison : c'est que du bonheur un blog!<br /> <br /> Je joue avec plaisir!
Publicité