Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 418
Newsletter
Archives
6 janvier 2015

Les rois...

 

Ces tous premiers jours de l'année ne sont pas du tout faits pour nous aider à éliminer les nombreux calories accumulés depuis 2 semaines!!

En effet, on devrait manger de la galette des rois au moins pendant 2 week-ends, non?

Pour privilégier les ingrédients maison et alléger votre porte-monnaie, lancez-vous dans la confection maison, c'est vraiment très simple! 

Je vous avais donné ma recette dans cet article (clic), n'hésitez pas à y retourner!

 

DSC04668

DSC04669

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam miam miaaaaaaam! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!
C
Hum j'aime la galette avec du beurre dedans....
L
Bon appétit! Elle a l'air bien appétissante ta galette!
L
Oh mais je n'avais même pas vu ta nouvelle bannière! Je suis toujours sur mon portable! Et miam! Comme d'hab!
C
J'habite au Portugal, et j'ai réussi à trouver de la galette pendant les fêtes et heureusement que nous en avons mangé 2 fois, car aujourd'hui rien, impossible d'en trouver....je suis déçue...<br /> <br /> Je vais aller voir ta recette, et surtout tenter de trouver les ingrédients....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Publicité