Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
20 décembre 2014

N O E L

 

Je suis comme vous, je cours un peu partout, les journées sont trop courtes et nous sommes déjà à J-4 de ... Noël!

Impossible d'oublier Noël... de toute façon, chez nous, NOEL fait partie de la déco: C'est très sympa de décorer ces 4 lettres, non?

On les trouve dans les magasins de bricolage ou de loisirs créatifs. Il suffit ensuite de les peindre, suivant votre imagination: 

En rouge et vert, classique, avec de la neige sur le dessus, au dessus de la cheminée :

 

DSC02312 (2)

 

 

En or... pour un Noël chic...

 

DSC03228

 

 

Pas toujours sur les murs ou les étagères, NOEL est aussi en vedette au centre de la table, pour un réveillon or et blanc...

 

DSC02275

 

 

Allez, je file terminer mon foie gras... 

A bientôt, bons préparatifs de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela donne en effet une très jolie déco! Bons derniers préparatifs!
C
C est beau Noel ! <br /> <br /> C est une belle fête , et oui, les derniers jours , il nous reste toujours qqch à faire, à acheter , on veut réussir chaque année cet événement <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et joyeux Noel
R
super joli bravooooo <br /> <br /> <br /> <br /> oui on court partout mais pour moi j'ai enfin tout ouffff
L
c'est simple et joli, bons préparatifs à toi aussi et bon foie gras !!!
B
on oublie pas avec toi !
Publicité