Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 432
Newsletter
Archives
10 juillet 2014

Bannière d'été

 

Juste un petit mot aujourd'hui, pour vous montrer ma nouvelle déco de blog pour cet été.

J'ai eu envie d'une bannière de vacances, avec sable, coquillages... une couleur de texte qui rappelle la mer...

J'ai failli rebaptiser mon blog "mon grain de sable" pour l'été, mais bon... faut pas abuser!

Merci donc à ma fille pour la confection de cette banière qui nous met dans l'ambiance des vacances!

Je vous laisse donc avec ces photos de lectrices qui ont été tentées par deux de mes recettes! merci à elles!

 

La tarte aux abricots de Rose:

 

2014-06-07_20

 

Et le melon estival de Françoise:

 

2014-07-08_20

 

 

Merci à elles de leur fidélité!

Vous pouvez retrouver ces recettes en cliquant sur le lien.

Si vous testez un bricolage ou une recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo!

Et vous, ça vous plaît cette déco d'été?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recette refaite ce week end un carton merci pour la mise en honneur biz tu feras parti de mon carnetde recettes des vacances
C
ah l'été! ta nouvelle bannière est déjà dans le thème! super
C
Ah au moins chez toi ça sent bon l'été ;-)! Très sympas
C
Hummm ça sent bon les vacances , <br /> <br /> Très jolie cette bannière <br /> <br /> Bisous
L
Excellent coup de frais!
Publicité