Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 432
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

framboises du jardin

Non ce blog ne devient pas un blog culinaire. Mais en ce moment, j'ai moins de temps pour bricoler. Par contre, les fruits de l'été arrivent dans le jardin et, entre framboises et cerises, l'envie de desserts nous titille!!

voici donc notre goûter du week end, des muffins aux framboises!

C'est très rapide à faire comme d'habitude.

LES MUFFINS AUX FRAMBOISES

Dans le bol du robot, verser :

125g de farine

200g de sucre

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

3 oeufs

10 cl d'huile

Mélanger le tout , ajouter un bol de framboises, et mélanger doucement à la cuillère.

Verser dans les moules à muffins. Et enfourner dans le four préalablement chauffé à 190°.

c'est prêt!

DSC05188

 

 

DSC05184

 

 

DSC05185

 

Ils ont très vite disparu! Je vous laisse, je retourne à la cueillette dans le fond du jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me serait impossible de résister à de tels muffins fruités et bien moelleux ! Un délice :D
C
Mes petits gâteaux préfères !!!!
L
Sympathiques ces petites gâteaux dont on ne ferait qu'une bouchée!
M
J'adore intégrer les framboises dans les gâteaux. Ton idée est très chouette. Bravo ;-)
C
Hummmm les muffins .....c est bon les pâtisseries maison<br /> <br /> Merci Sophie
Publicité