Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
27 avril 2014

un brownie ET cheese cake...

Je suis gourmande, j'aime cuisiner le sucré.

j'adore les brownies, j'adore aussi le cheese cake. Alors quand j'ai découvert sur le blog de Made in cooking, une recette mixant les 2, j'ai foncé!

Un brownie marbré au cheese cake, intéressant non?

Cela a donc été le goûter de ce Dimanche marbré de soleil et d'averses...

Pour la pâte du brownie, il vous faut :

120g de chocolat

100g de beurre

2 oeufs

100g de sucre

1 pincée de sel

60g de farine

1cuil à c. de levure

Pour la pâte du cheese cake, il vous faut:

180g de st morêt ou philadelphia

1 oeuf

50g de sucre

1cuil à soupe de farine

 

Préchauffer le four à 170°. Faire fondre le chocolat avec le beurre. 

Battre les oeufs et le sucre, puis ajouter le mélange fondu.

Mélanger la farine et la levure, puis incorporer au mélange.

Fouetter le fromage et le sucre. Ajouter l'oeuf et la farine.

Couvrir le fond d'un moule avec du papier sulfurisé et huiler les côtés.

Verser 2/3 de la pâte chocolat, puis toute la pâte à cheese cake.

DSC04992

 

Recouvrir du restant de pâte au chocolat.

 

DSC04993

Avec un couteau, mélanger les pâtes en faisant des traits verticalement et horizontalement.

DSC04994

Enfourner pour 40 minutes.

DSC04998

 

DSC05003

 

 

Nous nous sommes régalés!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette recette ! Bon dimanche.
E
Coupine tu vas te regaler ;-)
C
Allez hop, il part demain en Seine et Marne pour le festival d'Egre'Livre ;-)
E
Je l'ai fait a 2 reprises et nous nous sommes regales a chaque fois. Il manqait juste un nom a ce bon gateau..... mon neveu lui en a trouve un ... le cheesebrown ! Ca lui va pas mal hein dit ???
C
Oh la la, ça a l'air trop bon, ça.
Publicité