Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 418
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Smileys...

 

Une chambre de pré-ado presque ado ( où se situe les limites, quels sont les symptômes qui nous avertissent que notre pré-ado rentre désormais dans la catégorie ado? mystère...)

Donc, je disais, une chambre de fille de 13 ans bientôt + un pan de mur vide + 3 petites toiles carrés qui traînent dans mon "stock" = 3 petits cadres et une fille ravie! ( ce sont les seules mathématiques qui me plaisent!)

 

J'ai simplement repris les smileys utilisés dans les textos (les plus simples, hein, les autres, mon cerveau trop âgé probablement, ne les comprend pas!)

Un coup de pinceau pour assortir les toiles aux autres décos de la chambre, puis j'ai dessiné les ponctuations au crayon d'abord pour être sûre des proportions.

Ensuite, j'ai recouvert les dessins avec un pinceau fin et de la peinture noire. Je pense que cela peut être fait également au feutre épais.

C'est déjà fini!

 

DSC03296

DSC03297

DSC03298

 

(Merci à ma presque ado si elle veut traduire ces dessins dans les coms...pour celles qui comme moi parfois sont un peu dépassées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je decouvre votre blog. J arrive donc un peu en retard sur le sujet... merci pour cette idée excellente : simple, pas chère et originale. D ailleurs vos idées deco sont sympa. :o) belle soirée
L
Très sympa ces petits cadres, je ne les montre pas à ma pré-ado ou ado de 14 ans sinon elle va vouloir les mêmes et merci à mini grain de sel pour la traduction car je ne suis pas geek du tout !!!
C
Tout un blog en famille ...<br /> <br /> Trop cool ces pti cadres .... <3<br /> <br /> <3
C
Bravo l'artiste !!!<br /> <br /> Pour ma part, il ne reste plus de place sur les murs de la chambre de mon ado de fille, de 14 ans. Entre photos de camarades, de chanteurs "trop beaux" , et divers objets de récup, plus 1 m2 de libre, à mon grand désespoir, d'ailleurs. <br /> <br /> Voilà peut-être, un signe de l'adolescence, une chambre en bazar avec une déco, comment dire, très personnelle... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chrystel
M
C'est vrai qu'elle à bien de la chance ta fille !
Publicité