Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 424
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

J'ai été taguée par sourisliberty pour les

 
J'ai été taguée par sourisliberty pour les liebster award! Très honorée, mais complètement ignorante de ce que ça pouvait bien vouloir dire, je suis allée sur son blog pour en savoir plus!
Alors, le liebster award permet de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés.
Le principe : on répond aux 11 questions de la personne qui vous a tagué et on tague à son tour des blogueuses, avec un lien vers leur site ( le but de l'opération étant de faire découvrir de nouveaux blogs!).
Les questions étant centrées sur le blog, pas trop personnelles ( bien pour mon côté réservé), je me prends au jeu et j'y participe.
1- D'où vient le nom de ton blog?

 Nous réfléchisssions en famille à un nom, et mes filles m'ont fait remarqué que je ne pouvais jamais suivre une recette ou un fiche technique de bricolage à la lettre! il fallait toujours que j'y mette mon grain de sel... d'où le nom!

2-Depuis quand existe-t'il?

 Depuis février 2013, période où ma fille aînée, qui avait le sien, en avait assez de me voir autour d'elle lorsqu'elle faisait ses articles. "crée le tien, maman, s'il te plait!"

3-Quel est ton encours du moment?

 ouh la la! je viens de commencer un pull pour moi, j'ai encore 2 chouette kits non terminés, et je bricole pleins de choses pour une expo de Noël que nous organisons à l'association où j'anime des ateliers.

4-Quelles couleurs utilises-tu le plus?

 J'aime les couleurs douces, beige, gris... je mets un peu de couleurs peps quand je confectionne quelque chose pour mes filles!

5-Fabriqueras-tu des cadeaux ne noël?

 Oui! j'adore... Des sacs en papiers décorés, et à l'intérieur, pleins de petites choses faites maison!

6-Qui sont tes fournisseurs préférés en matériaux pour tes projets?
Pour la laine, phildar et bergère de france. Pour les matériaux de bricolage, c'est simple car je suis animatrice à domicile pour Kippers créatif, une marque qui vend tout ce qu'il faut en bijoux, papiers, peintures...
7-Quelle est ta passion inavouable?

 Au risque de décevoir, rien d'inavouable chez moi!  très fille tranquille et prévisible, je me passionne pour tout ce que je peux faire ou créer moi-même, c'est banal...oui, je sais...

8-Quelle est ta recette de cuisine préférée?

 J'adore faire des biscuits, toutes sortes de biscuits... toute les recettes de goûter ont mes préférences!

9-Quel est le dernier livre que tu ais lu et qui t'ai vraiment plu?

 Le dernier livre était "stone island" de Alexis Aubenque. C'est sympa à lire, même si ça ne sera pas mon livre préféré. En fait, je lisais énormément, j'ai même été bibliothécaire de mon village pendant plusieurs années. Je freine un peu, car quand je mets le nez dans un livre, j'ai du mal à le quitter...et tout s'en ressent dans la maison!!

10-Quel est ton challenge DIY pour cet hiver?

 Je dois peindre un vieux volet pour le transformer en porte de placard dans ma salle de bains, il attend bien patiemment contre un mur!!

11-Quel est ton péché mignon?

 Les crêpes! surtout celles de ma mère!!

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi!

A mon tour de taguer des bloggueuses! rien d'obligatoire... et j'ignore si elles ont 200 abonnées...

Allez donc leur rendre visite, c'est le but, après tout!

j'ai choisi: 

luciole et feu follet

gâteaux and co

main de velours

bleu pavot

camdreybricolent 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa d'avoir joué le jeu...et de te connaître un peu! Dis moi, tu as un travail carrément sympa, ça doit aider pour faire toutes ces jolies choses (je suis pharmacienne...ça n'aide pas des masses pour trouver des inspirations tricot, couture et bricolages!).
C
Très intéressant , en lisant ce questionnaire, je faisais également mes réponses, et j ai plein de choses commencées , qui vont aboutir .... Un jour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j ai appris une définition, très instructif tout ça
V
Felicitations... C.est une très bonne idée de faire connaitre des blogs car il est parfois difficile de les trouver via les moteurs de recherche habituels ! J.utilise beaucoup les liens trouvés sur les blogs qui m interessent pour rebondir ailleurs cet award va faciliter la navigation ! A bientôt avec une recette de riz au lait par exemple !!!!!
C
C'est super de voir tout ce que tu as fais en moins d'un an ;-) moi j'aime bien quand tu mets ton petit grain de sel ...
C
Simpas liebster award! Je suis contente d'en savoir plus sur ce blog et sur sa blogeuse!!
Publicité