Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

Dans la forêt lointaine, on entend le ...

Hibou!

C'est la mode des hiboux, des chouettes cette année. 

Ma 2e fille adore les chouettes depuis des années et n'a pas attendu cette vague déferlante pour en arborer sur ses sweats. Sauf que là, elle a décidé de se faire une "chouette déco" dans son studio d'étudiante! Elle a craqué dans une boutique pour un coussin... mais mon âme de bricoleuse s'est rebellée, j'ai décidé que je serais tout à fait capable de coudre un chouette coussin!

Bon, j'ai tourné quelques temps autour de la machine à coudre, fait défilé des photos sur le net... et enfin je me suis mis un bon coup de pied au derrière (oui, je sais je suis très souple!).

Et puis finalement, je suis super fière de moi!

Bon, alors aujourd'hui pas de tuto. C'est relativement simple et convient bien à une couturière novice (comme moi!);

Des rectangles, des ronds, un triangle ... j'ai doublé les ailes de viseline afin de les rendre plus rigides (c'est mieux pour voler...), et utilisé des boutons pour les yeux, un gris foncé et un violet, soyons fous!

DSC04324

DSC04325

DSC04327

 

Et puis, j'ai continué d'amener l'automne dans la maison. Les galets et le bois flotté de mon grand vase ont laissé place aux pommes de pin, avec une petite étiquette dans les tons automnaux...

DSC04323

DSC04320

ouh la, ce sont mes yeux? non, c'est un peu flou... désolée..

A BIENTOT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme ta fille j'ai toujours adoré les hiboux et les chouettes. Je suis totalement fan de ta réalisation. Si seulement j'avais ton talent. ^^ Bisous
J
Elle est super cette chouette... bravo !
C
Roh il est trop beau ton hibou...
C
Houuuuu, c est chouette !!!! J adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bravo Sophie, tu es pleine de talent
F
tres sympa cette chouette
Publicité