Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 432
Newsletter
Archives
6 octobre 2013

Des lectrices à l'honneur #3

Un petit tour auprès de quelques lectrices qui ont testé des recettes trouvées sur mon blog, ça vous dit?

C'est parti!

Merci à Elodie, qui a été tentée par le crumble pommes banane...

IMG_0575

 

Elle a aussi gâté sa famille avec le roulé 2 chocolats

IMG_0660

 

Apparemment, il a bien plu!

IMG_0661

 

Et elle n'a pu résister au gâteau fourré...

IMG_0662

 

Quant à Rose, elle a succombé au gâteau brioche pour son goûter!

IMG_0666

 

Merci à vous deux! 

Envoyez moi vos photos pour le prochain chapitre des "lectrices à l'honneur"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton gâteau fourré me plait énormément. Je te chipe la recette.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chrys
I
J'adore cuisiner et faire des gâteaux moi-aussi <br /> <br /> Ils sont tous appétissants,
E
Merci ma soso de nous mettre a l'honneur. Mais le merite t'en revient car c'est toi qui nous donnes ces idees gourmandes..... gros bisous et a bientot pour de nouvelles aventures culinaires....
C
De belles réalisations qui donnent envie !!!<br /> <br /> Félicitation !
C
Bravo a rose et a elodie!
Publicité