Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 423
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

ça roule!!

 

 

Il y a toujours du Sophitella dans le frigo ici! (c'est notre pâte à tartiner maison, pour les lectrices qui viennent ici pour la première fois... trouvez la recette en cliquant sur le tag "pâte à tartiner" à gauche...)

Et nous sommes toujours à l'affût d'une recette que l'on pourrait tenter avec cette pâte que nous aimons tant!

Et comme nous avons du sophitella chocolat et du sophitella chocolat blanc, nous avons eu l'idée avec ma cadette de les utiliser ensemble...dans un roulé!

 

LE ROULE BI CHOCO

 

80g de farine

75g de sucre en poudre

3 oeufs

1 paquet de sucre vanillé

1/2 paquet de levure

 

Travailler les 3 jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le sucre vanillé, la farine, la levure et à la fin, les blancs d'oeufs battus en neige ferme.

Etaler sur une plaque flexipan et faire cuire 10 minutes à 180°.

Sortir du four et démouler sur un torchon, puis rouler dans le torchon et laisser refroidir.

Etaler une moitié avec la sophitella au chocolat au lait, et l'autre moitié avec la sophitella au chocolat blanc.

IMG_0598

 

Rouler et laisser reposer.

DSC03772

 

C'EST TROP BON!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca a l'air delicieux miam
F
Dommage il n y a pas de four au camping
C
Huuuuum, ça a l'air trop bon.
C
Il à fait l'unanimité, un régal !!!!
M
Ce roulé bi-choco est une merveille. Du total homemade, j'adore. :)
Publicité