Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 432
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Envie de légèreté...

J'avais envie d'été...

Je garde toujours tout.

C'est un défaut il paraît, mais je préfère penser que c'est une qualité. Ainsi, j'ai toujours de quoi bricoler une déco vite fait et pas chère...

Dans un précédent article, j'avais travaillé avec du grillage à poule. J'en ai toujours un stock...

Et puis j'ai aussi du bois flotté, que je ramasse chaque fois que je vais à la plage (avec des galets, et des coquillages... bref, c'est plus fort que moi...)

J'ai redécoupé quelques papillons de papier, que j'ai entortillé avec du fil de fer! Oh, ils volent autour du grillage!

DSC03748

DSC03749

Tout bête! mais j'aime bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mignon cette déco , je reconnais la petite assiette, je m souviens de cet atelier .... Bisous
F
Super joli j ai justement du grillage a demonter je garderai un bout ca fait campagne pour decorer
C
Oh, comme c'est joli. J'adore.
C
Très joli les papillons qui volent !<br /> <br /> Encore une super idée pour décorer avec trois fois rien !
G
Coucou Sophie toujours une bonne idée c'est tout simple mais il fallait y penser
Publicité