Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 369
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Aglagla!

C'est sûr, mon grain de sel ne suffira pas à faire fondre toute cette neige afin que je puisse de nouveau accéder à mon garage!

IMG_0463

Mon cerveau fonctionne aussi bien que la circulation ces jours-ci! Le gâteau imaginé pour l'article d'hier a lamentablement raté son examen de passage...ou alors, il aurait fallu créer une rubrique "humour"!

je bosse donc sur autre chose et je vous montre ça bientôt!

et chez vous, c'est la galère aussi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureusement qu il nous restait de la pate sophitella et le macnine a pain
C
coucou Sophie , c'est Caro ,<br /> <br /> impressionnant cette neige !!!! <br /> <br /> Cela fait des heureux , pas de car scolaire pour mes filles.<br /> <br /> Pierre est parti en classe de neige sous la neige lundi soir .<br /> <br /> Bisous
R
coucou sophie bon la ça fond mais encore des personnes bloquees je pense <br /> <br /> <br /> <br /> j'attends voir ce que tu nous mijotes hihihi
M
C'est vrai que ce n'est pas pratique! Mais ça me fait plaisir de ne pas aller en cours ;)! Et dommage pour le gâteau j'aurai eu l'inspiration d'un dessert pour ce week end!
C
Effectivement il aurait fallu plus d'un grain de sel !<br /> <br /> Mais une fois réchauffée je suis sûre que tu auras une avalanche d'idées !<br /> <br /> À très vite alors
Publicité