Celles qui bricolent l’auront remarqué, le masking tape est à la mode !

DSC03316

« C’est quoi ça ? » diront les autres. Eh bien, c’est un rouleau de scotch en papier, uni ou décoré (de fleurs, rayures, pois …).

Ce petit rouleau, on le trouve dans  les magasins de loisirs créatifs, il était aussi présent sur tous les stands du salon Créations & Savoir-faire de Paris l’automne dernier,(et j’en vends aussi avec mon activité d’animatrice en loisirs créatifs pour Kipperscreatif).

« Et on en fait quoi ? » c’est là que ça devient intéressant justement. Avec lui, on recouvre TOUT !

Pas besoin de savoir bricoler pour coller du scotch ! Chacune peut customiser tout ce qui lui passe sous la main …

Alors voici des idées d’utilisation et …AMUSEZ VOUS BIEN !

 

1-      Vous faites de la carterie ou du scrap, il met en valeur vos créations.

2-      Prenez un crayon à papier (couleur du manche assez claire), alternez les scotchs en recouvrant tout le manche ! collez un papier assorti sur le dessus d’un carnet…et voilà un joli cadeau à offrir !

DSC03318

3-      Récupérez une boîte de conserve, et  enlevez l’emballage. Entourez de masking tape ( conseil : commencez par le haut).  Qu’il est beau votre nouveau pot à crayons. (prévoyez d’autres boîtes, vos enfants vont vous réclamer le leur !)

DSC03324

4-      De la même façon, tous vos objets de bois y passent. Regardez mon beau plumier ! je l’ai fait dans un style anglais. Si vous aimez, courez découvrir le site de la marque green gate

DSC03325

 

5-      Marre de ce cadre fade sur votre mur ? Et hop, voilà un cadre tout frais pour la chambre de la petite dernière !

         (réalisation par ma petite dernière!)

DSC03319

6-      Apéro entre amis à la maison : " mais où est mon verre parmi tous les autres ? (ça sent le vécu, non ?). Bah c’est celui qui a le scotch rose !!"

DSC03328

 

Vous pouvez ajouter votre grain de sel et le partager dans les commentaires !

 

 Et si vous ne voulez pas manquer les articles à venir, inscrivez – vous à la newsletter, en bas à droite de la page.

A bientôt