Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sel
mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 369
Newsletter
Archives
9 février 2013

Et voilà, moi aussi j’ai mon blog !

Quand ma fille aînée a crée son blog pour montrer ses créations de bijoux, une idée a commencé à me trotter dans la tête...

« Marine, je peux écrire ton article ? Je vois bien que tu n’as pas le temps… »

« Noon ! »

« Allez, s’te’plait ! »

« Non, t’as qu’à faire le tien ! »

C’est vrai que j’aime cuisiner, (même que je n’arrive jamais à suivre une recette à la lettre, il faut toujours que j’y mette mon grain de sel !)…j’aime bricoler ( j’anime même des ateliers de loisirs créatifs), j’aime bavarder (ça c’est bien pour un blog,non ?)…ouais, ce serait bien d’avoir mon blog et de partager avec plein de filles !

Alors, me voilà ! j’espère que mes idées vous donneront envie de bricoler, de cuisiner, de me faire des commentaires, …qu’on échange, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial!! j'aime beaucoup ce blog... et ton petit grain de sel ;) Je reviendrai piquer les recettes hehe!!!
C
En voilà une bonne idée, il est temps que tu partages ton savoir et toutes tes supers idées !
M
Très bonne idée ce blog =) et merci d'avoir ajouté le miens dans tes favoris !! Marine
R
tu as eu une tres bonne idée de creer ton blog bisous
Publicité